Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe-Trotteur...Le Blog !!
11 janvier 2011

vents et marees !!!

desolee d'etre si peu presente , mais ici , la tempete fait rage !!!

nous avons eu une belle tempete de neige vendredi , 50cm, qu'il a fallu deneiger a coups de pelle

une autre est prevue pour cette nuit....

Aussi , peu de temps derriere mon bureau...

Mais , mais , mais j'ai quand meme un peu de choses a vous montrer

la qualite des photos est affreuse , due au temps, a ma pietre qualite de photographe , et helas a l'ordi en panne dans lequel se trouve mes logiciels de retouches....

IMG_6087IMG_6083

Promis je reviens plus vite !!!

Publicité
Commentaires
L
@ Jeanne merci pour ces compliments qui me touchent beaucoup<br /> c'est vrai que ce serait joli en vert amande aussi<br /> pour le moment je finis cette collection et commence les deux autres themes, je verrais si je fais le vert ....
J
ma pauvre , mais c'est pas une vie ça , cette tempête !<br /> <br /> c'est joli comme tout en rose , avec le contraste des gris <br /> <br /> tu vas faire en vert amande aussi ?<br /> j'aime bien ce que tu nous montres <br /> bon courage <br /> bisous
Globe-Trotteur...Le Blog !!
  • Parce qu'il n'y a pas que les ours ou les girafes... Globe-Trotteur imagine et cree du linge de lit et de bain pour les petits qui revent d'evasion !! Et tout ca entierement fait a la main, dans des matieres pures et certifiees oekotex !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité