Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe-Trotteur...Le Blog !!
28 janvier 2011

On the Web....

Vous pouvez desormais retrouver Globe-trotteur sur facebook  !!! SI !!

c'est la : 

http://www.facebook.com/pages/Globe-Trotteur/156402434376474

c'est beau la technologie...

et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vous annonce que le PC est repare et que de ce fait , je vais pouvoir m'atteler au site internet !!!

bon we !!!

Publicité
Commentaires
L
@merci mesdames <br /> <br /> des que le soleil arrive a pointer un bout des ses rayons a travers les averses de neige et de glace , je vous montre tout ce que j'ai termine<br /> <br /> Chriss: j'espere que tu es a l'abri sur ton ilet, j'ai vu aux infos que ca pleut pas mal chez toi !
J
c'est fait <br /> alors , alors , la suite ???<br /> <br /> Toujours embourbée sous la neige ?<br /> bisous
C
C'est fait !<br /> Tes ouvrages sont super je trouve. Très poétique toutes ces étoiles ! qu'elles brillent au firmament de ta réussite ! <br /> Gros bisous de la Chriss
Globe-Trotteur...Le Blog !!
  • Parce qu'il n'y a pas que les ours ou les girafes... Globe-Trotteur imagine et cree du linge de lit et de bain pour les petits qui revent d'evasion !! Et tout ca entierement fait a la main, dans des matieres pures et certifiees oekotex !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité