Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe-Trotteur...Le Blog !!
4 février 2011

On part au soleil ?

et si on allait en Inde ? le pays aux mille couleurs , aux epices, aux robes chatoyantes et aux sourires ?

Collection Jaipur en coton blanc et fushia " pomegranate " certifié Oeko-tex 100

fleurs fushia" pomegranate " , grenat, orange, turquoise , anis peintes à la main ....

ensemblelitindetourdelitindecotetourdelitindeturbuindeboutisinde

Publicité
Commentaires
T
@ merci framboo et a toutes, vos encouragements me tres plaisir et me renforcent dans la voie que j'ai choisie !<br /> <br /> @framboo, le plus long reste la partie couture , surtout pour la gigoteuse , mais en gros les 3 modeles m'ont pris une semaine ...
F
C'est vraiment superbe. J'adore les couleurs.<br /> Dis, ça prends combien de temps à faire (une fois le modèle maitrisé) ?
L
@merci Chriss, celui ci m'a pris un peu de temps , mais je trouve qu'il en vaut la peine <br /> l'idee de Jaipur m'est venue grace a une amie qui vit la-bas et m'avait envoye une photo d'un jardin avec pleins de fleurs fushias !<br /> <br /> bon we
C
Quel talent ! C'est cro-mignon !<br /> J'adore l'Inde et je suis allée une fois à Jaipur. Les couleurs du Rajasthan sont somptueuses et ton motif très beau. Je n'imaginais pas que c'était peint à la main ! Trop forte Tagada !<br /> Kiss de la Chriss
L
@merci nath !!!!
Globe-Trotteur...Le Blog !!
  • Parce qu'il n'y a pas que les ours ou les girafes... Globe-Trotteur imagine et cree du linge de lit et de bain pour les petits qui revent d'evasion !! Et tout ca entierement fait a la main, dans des matieres pures et certifiees oekotex !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité