Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe-Trotteur...Le Blog !!
11 mai 2011

Il y a de l'echo par ici ....

Ca sent le renfermé ici... ouvrons les fenetres , la nature se pare de vert, le lit de bébé aussi !!!

j'avoue que lorsque j'ai commencé cette collection Anis, je n'etais pas convaincue, le vert n'est pas ma couleur de predilection .

mais , au fil des jours , je suis on ne peut plus ravie de mon choix, j'adore est un vain mot ...

et il faut croire que je ne suis pas la seule car rare ceux qui l'ont vu l'ont adore et achete ( yes !!!) j'ai meme eu du mal a prendre des photos, soit parce que je n'avais pas le temps soit parce que la meteo ne s'y pretait pas !

Vous dire aussi que mes journees sont chargees est une rigolade, entre les birthday's parties a outrance, les fetes d'adieu, les cartons, et les visites des commerciaux pour les devis ...je suis morte et je n'ai meme pas perdu un gramme , pffffff

les demenageurs , ah parlons en , entre celui qui me donne une estimation sans meme visiter la maison, celui qui vient top chrono en 5mn c'est plie , celui qui vient le jour du mariage de Kate et , au comble, mesure tout, tout mais vraiment tout, des cartons deja faits, aux meubles, chaises, miroirs, casseroles (?!) , playmobils et meme mes machines a coudre !!

celui ci j'ai cru ne plus en finir , il a failli me faire rater l'entree de Kate a l'eglise, heureusement , benissons les vieux hommes et leur prostate, il a fallu qu'il aille aux toilettes pour que son assistante et moi meme , nous ruons sur le canape ( mesuré) pour voir Kate et sa robe et les sublimes remarques de Karl Lagarfeld mon idole ...

bref , le comble c'est que son devis depasse les autre de plus de 60%...

quant au dernier, c'est ze demenageur green, point de bebetes, point de cartons non recycles, donc madame, il va falloir defaire TOUS vos cartons pour que nous les reemballons dans des cartons bio , que nous vous facturons...mais bien sur

bref , je ne vous oublie pas, vous lis regulierement, mais vivement la fin !!

Bon treve de bavardage, vous l'attendez, le voici, l'ensemble "Fleurs Anis "

 les photos ont du mal a refleter les veritables couleurs, c'est plus vert anis clair que ca...

bientot sur le site....promis !

ensemblelitanistourdelitanistourdelitaniscote

 

Publicité
Commentaires
T
@ merci Claire, autant d'enthousiasme me fait bien plaisir !!!
C
J'aime beaucoup ce vert ! J'aime beaucoup tes motifs ! J'aime beaucoup j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Et alors la description des demenageurs et de leurs devis : j'aime beaucoup ! ;p
T
@ merci Chriss, j'en ai pas fini des demenagements, je me pose en france pour repartir ensuite !!!<br /> <br /> @ jeanne, merci, je suis agreablement surprise des retours de cette version anisee !<br /> malheureuse, j'embarque mon ordi avec moi !!<br /> oui j'arrive fin juin, les meubles en aout, juillet ,peintures de la maison ( mais tu sais que les peintres en batiments sont fous ??leurs devis ont failli me tuer )<br /> et on table un nouveau demenagement plus leger vers octobre...ahhhh les cartons !!!
J
j'aime beaucoup la version anisée , je te l'ai déjà dit , c'est bien d'avoir osé <br /> <br /> Dis , ils t'ont pas encore emballé ton PC ?<br /> Tu arrives quand en France , en Juin ?<br /> <br /> Rater les noces de Kate et William , horreur !( j'ai pas regardé :)<br /> Karl , ton héros , ton idole , j'aurais du lui dire à St Trop <br /> bisous et bon courage
C
Un vert magnifique ! Superbe travail !<br /> Et bon courage pour les cartons. J'ai donné ! Tu te reposeras après ! lol<br /> Bisous
Globe-Trotteur...Le Blog !!
  • Parce qu'il n'y a pas que les ours ou les girafes... Globe-Trotteur imagine et cree du linge de lit et de bain pour les petits qui revent d'evasion !! Et tout ca entierement fait a la main, dans des matieres pures et certifiees oekotex !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité