Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe-Trotteur...Le Blog !!
15 juin 2011

The last but not the least...

Et un petit dernier pour la route !

Toutes les commandes sont à present parties, tout le tissu est rangé, les machines débranchées ....

Ca devient de plus en plus dur à l'école , dernier concert, dernier ci dernier ca.....les larmes montent vite !!!

Mais de nouvelles aventures nous attendent et en attendant de pouvoir reprendre le chemin de mon atelier, les idées fourmillent !!

je vous en donne un bout ?

bon alors , les étoiles vont se faire relooker, des papillons, des oiseaux, du bucolique japonisant se prepare !!! Peut etre des petits pois aussi...à voir .....

Allez on passe aux photos !!!

ensembleturquoisetourdelitturquoisetourdelitturquoisecotetourdelitturquoisedetail

 

Publicité
Commentaires
J
c'est beau en bleu aussi <br /> Bon en attendant de découvrir tes nouvelles créations , il va falloir patienter <br /> <br /> c'est le départ là , la maison doit être presque vide , tu dois être émue de quitter cette vie si riche <br /> Bon voyage , et profite bien de ce mois de juin qui sera je l'espère ensoleillé <br /> bisous
T
@ nine : ah vi ,vi vi !!!
N
vraiment ma couleur preferee !<br /> faut que je motive les troupes a se reproduire autour de moi
Globe-Trotteur...Le Blog !!
  • Parce qu'il n'y a pas que les ours ou les girafes... Globe-Trotteur imagine et cree du linge de lit et de bain pour les petits qui revent d'evasion !! Et tout ca entierement fait a la main, dans des matieres pures et certifiees oekotex !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité