Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe-Trotteur...Le Blog !!
17 janvier 2012

En bref...

ce blog se meurt a petit feu, c'est un fait...

pour vous dire , je ne me rappelais meme plus du mot de passe pour y acceder...

Que dire , l'envie est parfois la, d'autre fois non

je n'ai pas envie de raconter ma vie personnelle sur le blog, alors quoi dire ? je n'ai guere le temps de faire des jolies photos comme je vois lors de mes balades sur les blogs

je sais que les blogs sont un endroit de partage , une vitrine aussi, je me dis que c'est important de faire vivre ce blog pour me faire connaitre et faire surtout connaitre mes creations

mais je ne sais quoi raconter

les travaux de la maison avancent, et dire qu'on a achete une maison neuve...comment les gens peuvent ils laisser se degrader une maison neuve ? comment peuvent ils aussi mal concevoir leur maison ? mystere

toujours est il que nous la remettons a notre gout, et ca prend du temps et de l'energie ...

Je commence a m'habituer au village et a ses habitants, l'approche est assez difficile, mais on y arrive..savez vous qu'une fois je me suis faite la reflexion que personne ne m'avait adresse la parole de la semaine ? dingue non ? mais ca va mieux !

qu'en est il de mes creations ? ca avance, j'y allais tres lentement j'avoue tant que le coco etait toujours de l'autre cote de l'ocean et que nous ne savions si nous resterions ou pas en France

Nous restons aussi, je carbure a present .

le site devrait etre mis a jour pour le printemps, je suis aussi dans les demarches administratives, une grande joie.... 

j'avais dans l'idee d'ouvrir un magasin dans le village, mais je crois que la clientele n'y sera pas, les habitants preferent le prix a la qualite

j'attends d'ici 2 ans je verrais

une amie au village qui a une boutique m'a propose de mettre mes creations en vente chez elle,on verra l'echo qu'il y aura

en attendant , j'expose plus sur face*bouk que sur le blog...chercher globe-trotteur et vous m'y verrez !

et voici quelques petites choses.

..capebleuturbufleur

a tres bientot !!

Publicité
Commentaires
M
ça dépend, un blog peut aussi être une vitrine. C'est ce que j'ai fait pour mes livres, et ça marche très bien... seulement voilà, cela demande énormément de temps et souvent il faut attendre 2 ou 3 ans avant de voir des résultats... Mais par ailleurs, c'est vrai qu'il y a une vraie vie à vivre et qu'il ne faut pas se laisser entièrement dévorer par Internet... C'est donc un équilibre à trouver...
J
C'est bon de revenir et de voir que tu vas bien <br /> <br /> Tu sais , peut être que ce blog avait plus raison d'être quand tu étais expat , tu ne crois pas ? <br /> <br /> Ta maison prend forme , les projets avancent , et vous restez !<br /> <br /> Pour tes créations , l'idéal est de déposer dans une boutique , après , faut pas rêver , c'est dans les grandes villes que les gens consomment le plus , ou dans les villages très fréquentés par les touristes <br /> <br /> C'est toujours aussi joli ce que tu fais , j'aime vraiment ,bon courage , et bisous Tagada
T
oui et par un concours de circonstances , c'est arrive aux oreilles du maire ...et la boutique va peut etre se faire plus tot que prevu<br /> <br /> <br /> <br /> je ne suis pas du tout affolee la....
N
c'est super pour la boutique du village, parfait pour un debut, non ?
Globe-Trotteur...Le Blog !!
  • Parce qu'il n'y a pas que les ours ou les girafes... Globe-Trotteur imagine et cree du linge de lit et de bain pour les petits qui revent d'evasion !! Et tout ca entierement fait a la main, dans des matieres pures et certifiees oekotex !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité