Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe-Trotteur...Le Blog !!
3 novembre 2010

Et en avant !!

Pares pour cet hiver, voici les turbulettes pour que nos bebes puissent rever bien au chaud !!

elles seront bientot visibles sur le site

en attendant, les voici en 3 tailles , pour avoir plus de choix:

T1:0/6 mois

T2:6/12 mois

T3:12/24 mois

et en 2 versions : hiver bien molletonnees et ete ( ou pays chauds...) sans molleton

 

turbubleu2turburose

 

Publicité
Commentaires
I
C'est si joli ca donnerait presque envie d'en refaire un!
M
Je tombe sous le charme, elles sont ravissantes!!!<br /> ça donne envie<br /> Très belle inspiration.
L
@ mesdames , ma soeur, mon pilier de palmier,<br /> MERCI !!!!!<br /> nath je t'ai envoye un mail
N
tu peux me donner le prix, j'ai une cadeau de nasissance a faire...
J
whaouh !!!!!! c'est sublime <br /> quel travail raffiné <br /> avec le tapis assorti ça devrait faire un malheur <br /> <br /> bravo <br /> y'a des bébés heureux qui vont se blottir là dedans <br /> <br /> bisous
Globe-Trotteur...Le Blog !!
  • Parce qu'il n'y a pas que les ours ou les girafes... Globe-Trotteur imagine et cree du linge de lit et de bain pour les petits qui revent d'evasion !! Et tout ca entierement fait a la main, dans des matieres pures et certifiees oekotex !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité