Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe-Trotteur...Le Blog !!
15 juillet 2011

des nouvelles

Nous voici bien arrives en France, le decallage horaire est passe et nous profitons des joies de la provence et de la mer..et surtout de la gastronomie !!!

vivement la rentree et son regime !!

je prends peu a peu mes marques dans notre maison, les peintures sont refaites, adieu horrible rose et chocolat du salon, adieu rayures violettes oranges grises

et bonjour camaieu de cremes 

c'est incroyable comme une simple couche de peinture peut vous agrandir l'espace , vous rendre une piece plus claire, plus lumineuse, plus chaleureuse !

la cuisine a perdu son jaune foie malade au profit d'un prune/framboise/fushia...heu selon la lumiere ( couleur nepal expression de chez merlin l'enchanteur...)

pour le moment , nous garderons les placards marrons  de la cuisine, on attendra la prochaine cagnotte de l'euromiyons pour tout refaire

la semaine prochaine , je m'attaque aux wc et salle de bains, taupe et anis pour les 1ers , bleu-gris /blanc pour la seconde !

notre container devrait arriver mi aout ...apres bien des deboires et des negociations pour le faire partir !!

j'ai hate de m'installer dans mes meubles, et surtout de me remettre au travail

quel plaisir et quelle chance j'ai de pouvoir travailler a mon compte et de faire ce que j'aime

une nouvelle collection est en preparation 

je tiens au passage a informer ceux zet celles qui me demandent des infos.

je suis en transit , mon activite reprendra en septembre , il etait difficile pour moi de transporter tout mon materiel afin d'honorer des commandes.

aussi , j'ai prefere faire une pause pour cet ete afin de reprendre les commandes en septembre et de vous offrir la qualite a laquelle vous aspirez.

voila voila, je vous souhaite un tres bel ete , et a la rentree !

Publicité
Commentaires
T
@chriss : merci et profites bien de tes " petits " aussi !!!<br /> <br /> @jeanne : je mettrais des photos avant/apres des que j'aurais recupere le disque dur qui est dans le demenagement<br /> bon ete a toi
J
nan !!!!!!!!!! tu vas repeindre la cuvette WC aussi , sacrée Tagada !<br /> <br /> Bon , je suis bien contente de te savoir prendre tes marques en tout cas <br /> Comme tu le dis , parfois faut pas grand chose pour changer de décor <br /> Bon , t'as pas des photos de ton château<br /> <br /> profite bien<br /> bisous
C
Bon séjour en France ! Gros bisous
Globe-Trotteur...Le Blog !!
  • Parce qu'il n'y a pas que les ours ou les girafes... Globe-Trotteur imagine et cree du linge de lit et de bain pour les petits qui revent d'evasion !! Et tout ca entierement fait a la main, dans des matieres pures et certifiees oekotex !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité