Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe-Trotteur...Le Blog !!
26 juin 2011

Arrives !!!!

Ca y est, nous voici dans notre patrie depuis quelques heures ! ( et je saute sur le blog vous donner des nouvelles, je suis formidable !!)

le demenagement est parti, tant bien que mal, sous des trombes d'eau ( mais la, je reconnais bien le New Jersey qui se devait de nous laisser un souvenir local..)

le container est fermé, scellé , tant bien que mal, l'estimation de notre cubage a ete sous evaluee et nous avons du laisser quelques affaires....je pense que l'ouverture du container va etre explosive !!!

Le voyage a ete long...long....le chien en soute , le chat en cabine, j'hesitais a leur donner des calmants, mais j'ai finalement bien fait puisqu'a chaque passage en douane, il a fallu sortir le chat de son sac et le prendre dans les bras pour passer le portique....

les enfants sont arrives fatigues, malades pour certain, mais vivants et au complet !!

Nous avons ete voir notre nouvelle maison et je vais pouvoir m'amuser avec mes meilleurs amis, l'aspirateur, l'eponge et la javel...

puisque les vendeurs n'etaient absolument pas maniaques et avaient 2 enfants en bas ages...et 7 chiens et 15 chiots qui dormaient dans la maison !!!

voila...

Publicité
Commentaires
T
@mc : merci , doucement mais surement tout s'installe<br /> les enfants sont inscrits a l'ecole, la maison se repeint et l'on attend les meubles...encore un mois...<br /> <br /> @jeanne : promis je raconterais tout, la piscine, la plage, la piscine , toussa...
J
Bon , t'en es où là? <br /> raconte Tagada !
M
Que de démarches à faire, je te souhaite du courage avec tes meilleurs amis,Ceux-là ne nous abandonne jamais!!!<br /> Prends le temps de t'installer.
T
@nine : heureusement , elle etait sous calmantsa ny , mais a paris il a fallu faire vite, tres vite.....<br /> <br /> @jeanne et Chriss : merci mesdames, l'installation se fait doucement, je reaprends les rouages de l'Edf , telephone etc.....<br /> <br /> Chriss, heureusement il n'y a pas de moquette chez moi , mais pfff l'odeur, l'odeur misere....
C
Eh bien eh bien ! bienvenue dans ton nouveau pays et bon courage pour le nettoyage.<br /> J'ai une fois pris un appart dans lequel avaient vécu 4 gros chiens. C'était l'horreur surtout au niveau de la moquette qui a rendu des poils pendant des mois !<br /> gros bisous
Globe-Trotteur...Le Blog !!
  • Parce qu'il n'y a pas que les ours ou les girafes... Globe-Trotteur imagine et cree du linge de lit et de bain pour les petits qui revent d'evasion !! Et tout ca entierement fait a la main, dans des matieres pures et certifiees oekotex !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité