Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Globe-Trotteur...Le Blog !!
17 décembre 2010

HAPPY CHRISTMAS !!!!

Chers amis, 

je vous laisse les cles de la maison une semaine, je m'en vais me gaver de foie gras, huitres, fondues, raclettes et autres fraises tagadas !!!!

cette annee, je n'ai fais aucuns cadeaux home-made, j'ai cede a la surconsommation....pas bien me direz vous

mais je suis tellement a la bourre......

et puis , j'ai decide de ne plus faire de choses home-made quand celles ci sont accueillies avec un petit sourire narquois et parfois sans aucun remerciement ! et j'assume !!!

cette annee, je ne serais pas la poire de service !

bizarrement , ca ne me deculpabilise pas....

Mais en contre partie, je peux vous dire que j'avance bien sur mon projet qui devrait aboutir fini complet clos boucle et toussa pour le printemps

la suite de la collection m'enchante, c'est vraiment la premiere toute premiere fois que je suis entierement satisfaite de mon travail

il n'y a meme pas un point ou j'hesite, c'est rare non ? dingue !!! je me demande si c'est normal tient...d'ailleurs....

le depot de la marque est en passe d'etre valide, le logo, les modeles aussi...

tout se goupille tranquillement, surement , sereinement....

juste un demenagement en plein milieu de ces rouages...

Reste plus a savoir ou l'on posera nos valises l'an prochain 

En attendant, je vous souhaite a tous et toutes de tres belles fetes de noel, des sourires , de bons repas, de la joie et de la bonne humeur 

et a la semaine prochaine !!!!!

bises 

Publicité
Commentaires
J
ils ont dit à la télé qu'il y avait plein de neige dans le NJ , tu vas pas pouvoir rentrer chez toi ???<br /> Sors ta pelle et remonte tes manches !<br /> les vacances furent bonnes ?<br /> bisous
J
Bon voyage ma Tagada !<br /> <br /> j'aime beaucoup ta déculpabilité, tu grandis !<br /> j'ai aussi fabriqué des tas de choses et pareil , pas trop de gratitude , alors basta !<br /> sauf pour ceux qui savent prendre <br /> <br /> Bon Nowel à toi , et à tes enfants , je suis certaine qu'ils vont être heureux <br /> à très vite <br /> bisous
Globe-Trotteur...Le Blog !!
  • Parce qu'il n'y a pas que les ours ou les girafes... Globe-Trotteur imagine et cree du linge de lit et de bain pour les petits qui revent d'evasion !! Et tout ca entierement fait a la main, dans des matieres pures et certifiees oekotex !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité